03 80 53 93 50 - information@pharmacie-cfa-dijon.com

Fermeture estivale : du 26 juillet au 15 août 2021


Fermeture du CFA : du lundi 26 juillet au dimanche 15 août 2021

La mise en place d’un contrat d’apprentissage nécessite l’établissement d’un CERFA (contrat de travail) et d’une convention de formation, les 2 actions sont simultanées et se font avec l’entreprise d’accueil.

Pour un traitement en juillet, le CERFA prérempli par l’entreprise devra nous parvenir au plus tard le : 21 juillet 2021.

Nous attirons votre attention sur le fait que tout démarrage de contrat doit être régularisé au plus tard dans les 5 jours de l’intégration de l’apprenti. L’entreprise choisira de faire débuter le contrat par une période de présence en entreprise ou en CFA (au plus tard à la date de démarrage de la formation).

Nous conseillons aux employeurs d’anticiper la préparation de ces documents qui vont nécessiter plusieurs échanges documentaires avec le CFA. La rédaction de ces documents peut être entreprise dès la publication des résultats du BAC (ou début juillet pour les titulaires du BAC ou d’un niveau 4).

Le positionnement des apprentis dans un groupe et la convocation des apprentis pour la rentrée du cycle nécessite l’envoi du dossier du candidat (qui est adressé en entreprise après l’accord d’embauche), document à nous faire parvenir au plus tôt.

A la pointe

Le CFA de Dijon – Talant (territoire de Bourgogne) met à votre disposition des équipements modernes et adaptés au terrain, pour favoriser votre réussite.

Une équipe pour vous soutenir

Toute une équipe de Professionnels expérimentés est à votre service et à celui de vos Maîtres d’Apprentissage, pour faire de votre parcours une première étape efficace dans la construction de votre carrière professionnelle.

A votre disposition

Vous trouverez de nombreux éléments d’informations en navigant sur ce site, mais n’hésitez pas à contacter notre service administratif pour tous renseignements complémentaires.