03 80 53 93 50 - information@pharmacie-cfa-dijon.com

Dispositif PRO A

Il permet l’accès à la qualification quand l’activité est conditionnée par l’obtention d’une certification accessible uniquement en emploi, via la formation continue.

Le dispositif Pro-A est destiné :

  • aux salariés en contrat de travail à durée indéterminée (CDI)  ;
  • aux salariés bénéficiaires d’un contrat unique d’insertion (CUI) à durée indéterminée  ;
  • aux salariés, sportifs ou entraîneurs professionnels, en contrat de travail à durée déterminée (CDD) ;
  • aux salariés placés en activité partielle.

Le dispositif Pro-A s’étend sur une durée comprise entre six et douze mois.

Elle peut également être allongée jusqu’à vingt-quatre mois. Ces bénéficiaires et la nature de ces qualifications sont définis par votre branche professionnelle.

Ce dispositif n’est pas applicable actuellement. Il reste en attente d’un positionnement de la Branche (Officines Pharmaceutiques).

A la pointe

Le CFA de Dijon – Talant (territoire de Bourgogne) met à votre disposition des équipements modernes et adaptés au terrain, pour favoriser votre réussite.

Une équipe pour vous soutenir

Toute une équipe de Professionnels expérimentés est à votre service et à celui de vos Maîtres d’Apprentissage, pour faire de votre parcours une première étape efficace dans la construction de votre carrière professionnelle.

A votre disposition

Vous trouverez de nombreux éléments d’informations en navigant sur ce site, mais n’hésitez pas à contacter notre service administratif pour tous renseignements complémentaires.