03 80 53 93 50 - information@pharmacie-cfa-dijon.com

Formation : Oncologie

FORMATION « ACCOMPAGNEMENT A L’OFFICINE DES PATIENTS SOUS CHIMIOTHÉRAPIE »

Durée de la formation : 2 journées de 7 heures

PUBLIC : Préparateurs en pharmacie diplômés

Objectifs de la formation : Acquérir les compétences nécessaires pour accompagner les patients atteints de cancer à l’officine et leurs aidants. Cette formation s’adresse aux préparateurs en pharmacie souhaitant comprendre le parcours des patients qui suivent une chimiothérapie, radiothérapie ou immunothérapie. Elle permet aux officinaux de mieux accompagner leurs patients, de les aider à gérer les nombreux effets secondaires induits par leurs traitements et de participer à l’éducation thérapeutique des patients lors de la dispensation des traitements anticancéreux oraux disponibles en ville.

A la pointe

Le CFA de Dijon – Talant (territoire de Bourgogne) met à votre disposition des équipements modernes et adaptés au terrain, pour favoriser votre réussite.

Une équipe pour vous soutenir

Toute une équipe de Professionnels expérimentés est à votre service et à celui de vos Maîtres d’Apprentissage, pour faire de votre parcours une première étape efficace dans la construction de votre carrière professionnelle.

A votre disposition

Vous trouverez de nombreux éléments d’informations en navigant sur ce site, mais n’hésitez pas à contacter notre service administratif pour tous renseignements complémentaires.